Petit Papa Noel (Album Version) - Josh Groban

国家ip问题不能试听应该是这个版本的

是法语的圣诞歌我超级喜欢


原歌词翻译的太有问题,我稍微修改一下(修改的不是很好请见谅)


歌曲

Josh Groban -- Noël -- 10《 Petit Papa Noël》


下面是歌词:

C'est la belle nuit de Noël

这是美丽的圣诞之夜

La neige étend son manteau blanc

冬天穿上了它那雪白色的大衣

Et les yeux levés vers le ciel

仰望美丽的星空

À genoux, les petits enfants

来吧孩子们

Avant de fermer les paupières

在困意来临前

Font une dernière prière.

说出最后的祈祷吧。

 

 

Petit papa Noël

小小的圣诞老人啊

Quand tu descendras du ciel

当您从天而降

Avec des jouets par milliers

承载着成千上万的玩具们

N'oublie pas mon petit soulier.

千万不要忘了我的小小鞋。

Mais avant de partir

但在您离去之前

Il faudra bien te couvrir

一定要穿的暖暖的

Dehors tu vas avoir si froid

外面的天气那么寒冷

C'est un peu à cause de moi.

这可能是因为我吧。

 

 

Il me tarde que le jour se lève

我一直期待这第二天的到来

Pour voir si tu m'as apporté

来看看您给我的惊喜

Tous les beaux joujoux que je vois en rêve

那些我在梦中所看到的可爱的玩具们

Et que je t'ai commandés.

是否在此出现了。

 

 

Petit papa Noël

小小的圣诞老人啊

Quand tu descendras du ciel

当您从天而降

Avec des jouets par milliers

承载着成千上万的玩具们

N'oublie pas mon petit soulier.

千万不要忘了我的小小鞋。


 

 

Et quand tu seras sur ton beau nuage

而当您承着那朵朵美丽的云儿

Viens d'abord sur notre maison

请第一个光临我的家吧

Je n'ai pas été tous les jours très sage

我虽然不是每次都很完美/听话

Mais j'en demande pardon.

此时此刻请求您的原谅。

 

 

Petit papa Noël

小小的圣诞老人啊

Quand tu descendras du ciel

当您从天而降下

Avec des jouets par milliers

承载着成千上万的玩具们

N'oublie pas mon petit soulier.

千万不要忘了我的小小鞋。

Petit papa Noël

小小的圣诞老人啊



评论(5)
热度(71)

© my的小蚂蚁 | Powered by LOFTER